Plan du site  
français  English
pixel
pixel

Dernières places disponibles pour la rentrée universitaire 2017


À la recherche d'une formation pour la rentrée 2017 ?
Il n'est pas encore trop tard pour intégrer SUPINFO !



Changement d'avis de dernière minute ? Soucis de délais en rapport avec la plateforme post-bac ? Déception sur le contenu ou les débouchés du cursus choisi ? Tout n'est pas encore perdu pour cette année !

La date de la prochaine rentrée de SUPINFO étant fixée au lundi 2 octobre 2017, il est encore possible de nous rejoindre. Le dépôt d’une candidature est gratuit, 100% en ligne, et vous serez fixé en une semaine sur votre admissibilité !


Un cursus complet avec la garantie de trouver un emploi



Dans le climat économique actuel, il devient crucial de savoir se projeter dans l’avenir professionnel dès le choix d’une filière d’études. La question du diplôme et du niveau d’étude est d’une grande importance, mais le placement en entreprise est une question capitale ! Grâce à sa grande diversité de métiers et sa présence universelle dans les entreprises, l’informatique reste un choix très porteur en terme de carrières.

SUPINFO International University innove cette année avec le lancement du dispositif « Passport for Success » qui garanti le placement en entreprise après l’obtention du Titre d’Expert en Informatique et Syst?me d’Information (Bac+5, niveau Master, ingénieur)

« Forte de plus de 50 ans d’expérience, de la pertinence de son programme pédagogique et compte tenu des statistiques disponibles, SUPINFO International University est tellement sûre de conduire ses étudiants vers le succès et l’emploi après un Master of Science (Bac+5), qu’elle est désormais prête à garantir le placement en entreprise à tous ses diplômés dans un délai minimal. Les conditions juridiques de cette garantie sont encore en cours de rédaction et seront disponibles avant la rentrée prochaine mais elles reposeront principalement sur un accompagnement à l’embauche avec mise en relation entre diplômés et entreprises avec un suivi et un coaching pour assurer le premier recrutement et, si le jeune diplômé ne parvient pas facilement à décrocher son premier emploi, l’intervention de SUPINFO pour faciliter le placement en entreprise. »



Une formation ouverte à tous les profils, du Bac au Bac+4



L’accès à SUPINFO peut se faire directement après un Baccalauréat général ou technologique en première année du cursus, année qui commence par l’étude des bases du numérique, indispensables à la construction d’un profil solide. Aucune compétence préalable en informatique n’est ainsi nécessaire.

Dès de la première année du cursus, l’informatique est au centre de la formation, avec 80% de matières informatiques. Le placement généraliste de SUPINFO permet d’acquérir des connaissances solides dans tous les domaines de l’informatique, du développement à l’ingénierie système, en passant par la Business Intelligence et bien d’autres. Ce positionnement permet aux étudiants sortants d’être à même de répondre avec efficacité aux exigences du marché de l’informatique, en constante évolution.

Il est également envisageable de rejoindre SUPINFO après un autre diplôme du domaine de l’informatique, en admission parallèle, directement en 2ème, 3ème ou 4ème année, selon le type de diplôme déjà obtenu. Une période de remise à niveau est alors organisée sur le mois précédant la rentrée pour permettre d’assimiler efficacement et sans prendre de retard les compétences variées du cursus SUPINFO.

Ouverte aux bacheliers des filières générales et technologiques, l’École Supérieure d’Informatique SUPINFO prépare en cinq années au Titre d’« Expert en Informatique et Systèmes d’Information ». Ce Titre est reconnu par l’État Français au Niveau 1, niveau le plus élevé (Niveau Master, Ingénieur).

Une Université, 4 Écoles, plus de 30 Campus à travers le monde

SUPINFO International University propose, outre le cursus en informatique, 3 nouveaux cursus totalement liés aux technologies et usages du numérique.
Découvrez nos cursus complets :

Une procédure d’admission 100% en ligne, rapide, et transparente



Nous sommes encore en mesure d’accepter des candidatures pour compléter les effectifs de certains campus qui ont encore des places disponibles. .

Pour déposer un dossier d’admission, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur https://enrolement.supinfo.com et de déposer un dossier d’admission, en scannant vos pièces justificatives. Notre commission d’admission sera en mesure de vous donner une réponse dans les 3 jours qui suivent le dépôt de votre dossier.

Vous avez encore des questions sur SUPINFO ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par téléphone au 01 53 35 97 00, soit par mail directement auprès du campus qui vous intéresse : https://www.supinfo.com/contact/

A propos de SUPINFO | Contacts & adresses | Enseigner à SUPINFO | Presse | Conditions d'utilisation & Copyright | Respect de la vie privée | Investir
Logo de la société Learning Tree International, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Cisco, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société IBM, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sun-Oracle, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Apple, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Intel, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Accenture, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société SAP, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Prometric, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo du IT Academy Program par Microsoft, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management

SUPINFO International University
Ecole d'Informatique - IT School
École Supérieure d'Informatique de Paris, leader en France
La Grande Ecole de l'informatique, du numérique et du management
Fondée en 1965, reconnue par l'État. Titre Bac+5 certifié au niveau I.
SUPINFO International University is globally operated by EDUCINVEST Belgium - Avenue Louise, 534 - 1050 Brussels