Plan du site  
pixel
pixel

Articles - Étudiants SUPINFO

Promouvoir son commerce via Facebook

Par Elies EL HASSANI Publié le 22/10/2019 à 17:09:15 Noter cet article:
(0 votes)
Avis favorable du comité de lecture

Introduction :

Le Webmarketing est devenu au fil des année un aspect incontournable de la publicité, nous allons donc présenter une campagne de publicité pour le compte d’une chaine de fast food local via Facebook et son outil destiné au professionnel à animer, administrer, et véhiculé l’image de marque du restaurant.

Gérer les évènements, les demandes des internautes, les campagnes de pubs, promouvoir de manière générale le snack afin d’améliorer la visibilité impactant directement les ventes.

Plusieurs types de posts :

- Post simple : Faire des lieux un endroit familier et acceuillant…

Marquer quotidiennement visuellement les internautes, apparaitre tout bonnement le plus souvent possible dans les fils d’actualités et ainsi rentré inconsciemment dans leurs esprits.

- Post annonciateur : Ce genre de post à pour but de faire découvrir de nouveau produit à l’ensemble de la clientèle.

L’idéal pour montrer au grand public les dernières recettes en date.

- Post informatif.

Pour ce troisième type de post, voici les post ayant pour objectif d’informer nos clients, de nos disponibilités et du contenu de notre carte.  

Resté à l’écoute..

Le célèbre leader des réseaux sociaux, nous propose en tant que page professionnel l’opportunité de promouvoir votre établissement à l’aide de plusieurs type de campagne, notamment une promotion avancé permettant de ciblé précisément le public rechercher. Une interface simpliste, des fonctionnalités centraliser..

Vue d’ensemble : Création des évènements, bouton « Appeler ». Définition des types de promotions : En effet il nous est proposer de promouvoir plusieurs aspects de notre page ; la page dans son intégralité, la fonction appeler, ou bien encore un article en particulier.

Aperçu de la promotion en fonction des device sélectionner :

Au cœur de la pub, les filtres de ciblage.

Voici donc un filtrage du public visé en fonction des données que facebook récupère, et que les Users fournissent bien volontiers lors de la création de leur profils. Paramètres :

- Zone géographique

- Tranche d’âge

- Durée de la promotion

- Budget quotidien allouer à la promotion.

Récapitulatifs financier.

Comme tout investissement il est intéressant pour l’investisseur en question de pouvoir visualiser son retour sur investissement, c’est pourquoi le récapitulatifs financier est mis à disposition.

On s’adapte en temps réel en vue d’atteindre les objectifs fixer.

Parlons Stats…

Toujours en vue d’apporter une efficacité optimale, les statistiques nous sont présenter sous forme de courbes. Voici les stats démontrant l’augmentation des consultation courant octobre.

Augmenter la portée.

Les réseaux sociaux n’étant pas le seul moyen de se faire connaitre, il est également important de se faire référence auprès de notre ami Google, mettant ainsi à disposition les horaires, les cordonnées, et les retour des clients, mettant l’accent sur une équipes toujours à l’écoute, serviable, et qui sait s’adapter.

Conclusion :

Le Web-marketing ou Social-marketing est un atout de choix, mais uniquement c'est régulier et cherché rigoureusement l'innovation, afin de toujours se mettre à jour et pourquoi pas crée le "Buzz" sur article en particulier un colletion ou une tendance, l'influence des technnologies dans le monde publicitaire n'est plus à démontrer.

Un bouche à oreille de grandes échelle à coûts variable et maîtrisable.

A propos de SUPINFO | Contacts & adresses | Enseigner à SUPINFO | Presse | Conditions d'utilisation & Copyright | Respect de la vie privée | Investir
Logo de la société Cisco, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société IBM, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sun-Oracle, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Apple, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sybase, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Novell, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Intel, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Accenture, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société SAP, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Prometric, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Toeic, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo du IT Academy Program par Microsoft, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management

SUPINFO International University
Ecole d'Informatique - IT School
École Supérieure d'Informatique de Paris, leader en France
La Grande Ecole de l'informatique, du numérique et du management
Fondée en 1965, reconnue par l'État. Titre Bac+5 certifié au niveau I.
SUPINFO International University is globally operated by EDUCINVEST Belgium - Avenue Louise, 534 - 1050 Brussels