Plan du site  
français  English
pixel
pixel

SUPINFO chouchou des recruteurs en 2016

Le Journal du Net (JDN) a demandé à CGI et Atos, qui réalisent chaque année environ 2500 recrutements, quelles étaient les écoles les plus représentées parmi leurs recrutements de juniors ces deux dernières années. SUPINFO International University fait parti des formations que ces ténors des services du numérique ont citées.

Le choix de SUPINFO d’orienter les contenus de ses cursus sur les problématiques que rencontrent les services des Systèmes d’Information est validé par la nette préférence des recruteurs pour embaucher de jeunes collaborateurs issus de SUPINFO.

Il est intéressant de souligner que les options de spécialisation, dispositif académique lancé en 2013, sont citées dans les éléments déterminants pour les recruteurs. Le profil de l’ingénieur en informatique avec un cursus général et une possibilité de se spécialiser très tôt est plébiscité dans cette enquête.

Il y a deux ans, SUPINFO International University mettait en place le dispositif pédagogique « Knowledge Sharing ». Ce dispositif permet à chaque étudiant, et ce dès la première année, de pratiquer le Savoir-Transmettre, qui consiste à transmettre ses connaissances et compétences à autrui à travers la rédaction de contenus, le coaching individuel, l’animation d’ateliers etc.
L’étude réalisée par le Journal du Net démontre le besoin grandissant des entreprises à avoir des collaborateurs maitrisant cette pratique, dont l’enjeu principal est la formation interne.

En marge l'étude réalisée par le Journal du Net notons une hausse de 27,99% des offres d’emplois et de stages reçues par SUPINFO en janvier 2016 comparé à janvier 2015.

Nos étudiants et diplômés sont plus que jamais les Sign of Success de SUPINFO International University.

Retrouvez le dossier du Journal du Net : Informatique : 6 écoles appréciées des recruteurs en 2016.

A propos de SUPINFO | Contacts & adresses | Enseigner à SUPINFO | Presse | Conditions d'utilisation & Copyright | Respect de la vie privée | Investir
Logo de la société Learning Tree International, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Cisco, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société IBM, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sun-Oracle, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Apple, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Intel, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Accenture, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société SAP, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Prometric, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Toeic, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo du IT Academy Program par Microsoft, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management

SUPINFO International University
Ecole d'Informatique - IT School
École Supérieure d'Informatique de Paris, leader en France
La Grande Ecole de l'informatique, du numérique et du management
Fondée en 1965, reconnue par l'État. Titre Bac+5 certifié au niveau I.
SUPINFO International University is globally operated by EDUCINVEST Belgium - Avenue Louise, 534 - 1050 Brussels