Les études à SUPINFO confèrent un haut degré d’expertise dans plusieurs spécialités métiers : expert SAP, expert Microsoft, RSSI, Project Manager, Full Stack Developer, Scrum Master… L’insertion en sortie d’école se fait en majorité dans le cadre du stage de fin d’études et donc avant la fin de la formation.
Oui, dans ce cas, l’accompte est intégralement remboursé.
Oui, dès la première année, stages de 2 à 4 mois chaque année, permettant de mettre en application ce que l’on a appris dans l’année et de toucher ses premiers revenus car il s’agit de stages rémunérés.
Oui, sous réserve de niveau et d’acceptation par un jury. La procédure est facilitée mais il n’y a pas de dérogation sur les conditions de connaissances et de niveau parce que ce serait un leurre pour tout le monde.
Plus de 15 000 Alumni font de SUPINFO une communauté professionnelle trés riche dans sa diversité et le type d’entreprises qui les accueillent. Il s’agit d’une des écoles d’informatique les plus anciennes de France et donc les plus représentées en entreprise.
Oui. L’ordinateur portable est, pour l’informaticien, aussi indispensable qu’un smartphone. Toute la pédagogie moderne s’organise autour de cet outil que toutes les écoles supérieures ou presque ont rendu obligatoire.