Vous êtes un.e ancien.ne de SUPINFO et rencontrez des problématiques ?

Nous sommes là pour vous guider

Dans le cadre de la liquidation judiciaire d’Educinvest, le Groupe IONIS s’est vu désigné repreneur en août 2020. Le Groupe a, avant tout, souhaité apporter une réponse à la poursuite d’activité d’une école comptant plus de 1 500 élèves qui risquaient de se trouver en grande difficulté. De surcroît, SUPINFO est une véritable institution et une marque de confiance qui a fait ses preuves, formant des professionnels de qualité et renforçant les entreprises dans une grande diversité de secteurs.

Certains Anciens, ayant suivi une formation au sein de SUPINFO au cours de la gestion précédente, font parfois face aujourd’hui à des problématiques précises.

Vous souhaitez récupérer un accès à votre boîte mail SUPINFO

Suite à la reprise des activités de SUPINFO par le Groupe IONIS, les comptes supinfo.com ont été migrés vers de nouvelles plateformes. Cette opération a fait l’objet d’une communication par email.

Cependant, si vous avez perdu l’accès à votre compte, vous pouvez toujours réinitialiser votre mot de passe. Une fois les informations vérifiées, un délai de mise à jour d’une semaine est généralement nécessaire pour que l’opération soit effectuée.


Vous rencontrez un problème de remise de titres ou de remboursement

À la suite du dépôt de bilan d’Educinvest, le Groupe IONIS a été désigné par le tribunal pour donner un nouvel élan à l’école et apporter des solutions aux étudiants en cours d’études.

Nous comprenons le mécontentement légitime de ceux affrontant des difficultés mais le Groupe IONIS ne peut pas légalement résoudre certains sujets liés à la gestion passée.

Toutes les demandes concernant les créances, titres des promotions antérieures ou demandes de remboursement doivent être adressées à l’administrateur judiciaire – Maître Emilie Michel, joignable par email : emilie.michel@kairos.law