BLOG

SUPINFO National Poker Tour

Le SUPINFO National Poker Tour revient avec une édition 2021 du 26 avril au 13 juin. Cette année, cet évènement à but caritatif sera au profit de l’association Linkee.

Gains reversés à Linkee, une association au profit des étudiants en difficulté

Cette année, l’évènement, co-organisé par des étudiants de SUPINFO Rennes et l’association UBITEAM, reversera la totalité de ses gains à l’association Linkee. Pour chaque participant au Supinfo National Poker Tour, UBITEAM reversera 10€ à l’association Linkee qui aide au quotidien de nombreux étudiants en leur distribuant notamment des repas sous forme de colis alimentaire

L’organisation du tournoi caritatif : un site et un Discord dédiés.

L’événement est ouvert à tous et invite les étudiants du groupe IONIS, ainsi que les Anciens SUPINFO à y participer. Pour y participer, il suffit de d’être majeur et de résider en France (Métropole et Outre-mer). Pour s’inscrire, le site https://supinfonationalpokertour.fr/ vous explique pas à pas les étapes à suivre et affichera chaque semaine les résultats des classements (par équipe, tournoi individuel et tournoi final).
Pour échanger au quotidien et connaitre les dernières info, UBITEAM a mis en place un Discord, qui sera le moyen de communication le plus important durant les tournois (annonce des qualifiés, invitations aux prochains tournois etc..).

Le programme : des qualifications hebdomadaires et un tournoi final

Chaque équipe pourra être composée de 5 joueurs (étudiants actuels et anciens étudiants ou externe). Des classements individuels et par équipe seront disponibles pour chaque école et chaque campus.

  • 3 tournois qualificatifs par semaine aboutissant sur un tournoi final entre les meilleurs joueurs du classement.
  • Des récompenses individuelles pour chaque tournoi, des récompenses individuelles sur le classement final ainsi que des récompenses par équipe !

En savoir plus sur UBITEAM

UBITEAM n’en est pas à son premier coup d’essai. L’association s’est déjà illustrée en 2011-2012 avec l’organisation du circuit de LAN Party, le SUPINFO National Gaming Tour ainsi qu’avec la SOPA Lan. En 2017 à Rennes, l’UBITEAM Arena voyait s’affronter 80 compétiteurs sur Counter Strike GO. Plus récemment, UBITEAM a organisé la POP OFF Arena dans la Tour Montparnasse à Paris le 14 septembre 2019. La compétition a réuni 128 joueurs Smash Bross Ultimate et a été remporté par le meilleur joueur européen Glutonny. Enfin, en 2020 UBITEAM organisait la première édition du SUPINFO National Poker Tour au profit de l’institut Pasteur. 

 

Linkee, l’association qui vient en aide aux plus démunis tout en luttant contre le gaspillage alimentaire à Paris.

Linkee fait partie des acteurs particulièrement mobilisés en Ile de France pendant la crise COVID. Les équipes salariées et bénévoles travaillent sans relâche pour venir en aide aux plus démunis et notamment aux étudiants en difficulté.

« Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».